LA DIRECTRICE

 

Suzanne Cazelais est artiste culinaire membre de l’Alliance des femmes professionnelles des métiers de bouche. Depuis 2000, elle a créé et édité plus de 1350 recettes pour les magazines Le Guide Cuisine et Tout simplement Clodine. Sa collaboration avec Jean-François Plante s’est aussi étendue au livre Bistro pour lequel elle a produit le chapitre des desserts.

Plus récemment, elle élaborait pour l’Hôtel & Café Le Pleasant de Sutton un menu 4 à 8 façon tapas, une carte des desserts, ainsi qu’un chocolat chaud exceptionnel qui a obtenu la mention « Meilleur chocolat chaud de la province » par le chroniqueur culinaire Philippe Mollé.

Sa tartinade de noisettes Tartissimo sans gluten et sans produits laitiers n’est pas non plus passée inaperçue aux papilles de la journaliste Josée Blanchet qui écrivait : « Je n’ai rien goûté d’aussi érotique et décadent depuis longtemps et il m’arrive encore de faire l’amour. Cette pâte à tartiner aux noisettes, chocolat et sirop d’érable vous fera virer les papilles […] ».

Avec la gamme de produits OUI ! Desserts signés Suzanne Cazelais et son approche unique, elle réconcilie l’extase gourmande avec la santé globale et la joie de vivre.